le cancer du larynx

Voilà un autre cancer que je connais car mon papa l'a depuis juin 2008.

Il se fait opérer en juin 2008 du cancer, les médecins lui font une trachéostomie (ablation du larynx : remplacé par une canule).

Aout 2008 : il se fait opérer d'un pontage veineux et dû à une thrombose, il se fait amputer 2 orteils.

Novembre 2008 : il s'est affaibli dû à une perte de poids de plus de 40 kg, un manque d'appétit, une perte de moral. Ses os se décalcifient et donc se cassent comme du verre.

Décembre 2008 : Il se dégrade de jour en jour, les médecins déclarent que son cancer n'est pas métastasé, mais qu'il "continue sa route" donc la radiothérapie continue à etre effectuée. La fatigue et la dégradation de son état est dû à la radiothérapie, les médicaments qu'il  refuse, les repas qu'il ne prend pas et le cancer qui poursuit sa route.

Voilà pour ce qui est de mon expérience des cancers !!!!!!!!!!! La suite se trouve dans l'article "la volonté de partir" !!!!!!!!!!!!!

 

1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

boutdechoux4
  • 1. boutdechoux4 | 07/08/2009
Bonjour, mon papa est atteint d'un cancer du larynx métastasé dans les poumons,puis ensuite le foie et les glandes surrénales.. Son cancer a été découvert le 27/06/08, début de chimio 21/07/08, pas opérable. Il a perdu 10kgs, il change sans arrêt de chimio, actuellement c'est un séance tous les mardis, mais au vu du scanner d'aujourdh'ui on attend de voir la suite lundi aprés son rdv avec l'oncologue. Courage car cette saleté détruit tout sur son passage le malade et l'entourage!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×